viernes, 18 de enero de 2013

La mode



                                    La mode.



Je pense que la mode ont les gôutes des personnes et ses style, ses gôutes des codes des musiques, et sa conception de la vie.
Je ne suis pas la mode, mais quand j'aime un vetements qui est à la mode je l'achete. Le vetements que j'aime plus c'est entre le style fashionista et le style un peu moderne et chic. Mais toujours confortable et je ne panse pas aux gôut des personnes pour mes vêtements.

Et je n'aime pas les styles, gothiques et skateur . La mode choise très rapidement est à fois, la mode est très inconfortable et laide, et rare fois a belle . Pour exemple, quelque fois   le desing, faire un vetement très rare.
Je pense que les styles personals est quelque chose prope, toutes les personnes ont leur prope style.
La mode depende aussi des annèes. Comme les annèes hippies dans le 1960, ou les annèes rappeur dans 1980.Example, dans les annèes 1940, les enfants s'habillent comme les grands. 

1 comentario: